Soutenez

Histoire-et-art.com

Une idée, un développement , aujourd'hui une mise en ligne

Bonjour, Je suis Guillaume, plus connue sous le pseudonyme de Livre d’art et d’archéologie sur Facebook ou Histoire_et_art sur Twitter.


Au fil du temps, une véritable communauté s’est créée (Facebook,  Twitter  et internet ) avec elle sont nées de nombreuses attentes et requêtes.

Aujourd’hui, je consacre autant de temps au site histoire-et-art.com qu’à mon autre travail. Je considère désormais ce site internet comme un travail à part entière.


Je ne suis pas financé, je n’ai pas de contrat.


Votre soutien financier, me permettrait de couvrir les frais du site internet et rémunérer les heures passées à vous proposer les livres et les sources autour de l’histoire de l’art et de l’archéologie.


Etre indépendant, neutre et respectueux des différentes cultures concernant ce site internet est une force, même si cela se résume à une action individuelle avec peu de moyen. Aucune frontière, aucun passif donc aucune porte ouverte vers des débats sexiste, raciste..., l'information reste au centre de la démarche.


Aussi, je remercie par avance tous ceux qui d'une part apprécient mon travail, et d'autre part participent financièrement à l'obtention d'un média libre, indépendant, et de qualité.

Tipeee, un moyen simple de soutenir le site internet.


Tipeee est une plateforme de financement participatif destinée à soutenir les personnes qui partagent leurs créations gratuitement sur internet. Il peut s’agir de vidéos, de musique, de photos ou bien, comme dans mon cas, d’un site internet.

Quelle est la différence avec les sites de campagnes de financement participatif ?


Bien que Tipeee ressemble aux sites de financement participatif, son fonctionnement est différent. Tipeee permet aux créateurs de contenu en ligne de recevoir des dons tous les mois, sur le long terme. Même si les créateurs peuvent se fixer un objectif financier à atteindre chaque mois, ils ne sont pas obligés d’avoir atteint cet objectif pour percevoir les dons versés. Ces objectifs aident principalement les tipeurs à se faire une idée des besoins des créateur.

Soutenez le projet avec Tipeee.